Ville de Nay

nay-sport-02.jpg

Un bilan très positif de la saison 2018 à la Maison Carrée

 Un bilan très positif de la saison 2018 à la Maison Carrée

Un bilan très positif de la saison 2018 à la Maison Carrée avec un partenariat estival avec la Minoterie qui a amené plus de 5000 visiteurs pour visiter l’exposition sur l’art contemporain iranien. 

A cette occasion, nous avons reçu conteurs et musiciens iraniens qui nous ont fait découvrir des facettes différentes de ce pays. Les ateliers avec Christine Gatuing autour de la Perse ancienne ont ravi encore une fois les enfants tous les jeudis.

Le projet pédagogique avec le lycée technologique de Nay-Baudreix se poursuit cette année avec la plantation des rosiers, la fontaine et le jardin de rocaille. Merci encore aux élèves de CAP/BEP qui œuvrent avec enthousiasme !

Les projets pour l’année qui s’annonce, sont en cours avec le renouvellement des partenariats associatifs pour les expositions de printemps : le club photo et Chemins des Arts, et bien sur les expositions d’été et d’automne avec les Amis de la Maison Carrée. Nous vous proposerons ainsi cet été une grande exposition d’art décoratif (portraits, costumes et accessoires, arts de la table…) dédiée à la période 1870-1914. De nombreuses personnes de Nay et des alentours ont été sollicitées pour des prêts. Vous pourrez ainsi découvrir une période souvent méconnue dans notre région.

Partager
Vous êtes ici : ACCUEIL · Associations · Actualités · Un bilan très positif de la saison 2018 à la Maison Carrée