nay-culture-01.jpg

Challenge transfrontalier du club d’escrime de l’USCN

Samedi 25 Mai a eu lieu à Igon le challenge transfrontalier du club d’escrime de l’USCN Escrime au gymnase d’Igon.

Escrime à Nay

Plus de 60 jeunes compétitrices et compétiteurs âgés de 7 à 17 ans sont venus de Pau, Anglet, Pessac, San Sébastien et Coarraze pour s’affronter au sabre.

Une journée très réussie et très conviviale, malgré la pluie, qui s’est terminée avec les remises des récompenses par Monsieur Minvielle Michel élu de la région et Monsieur Pourtau président de l’USCN Omnisports.

Merci à tous les participants venus nombreux, aux sponsors : Charcuterie Hourcq, Crédit Agricole, Conseil général, la Nouvelle République et aux mairies de Nay, Coarraze et Igon.

Merci aussi aux nombreux parents bénévoles qui ont grandement participé à la réussite de cette belle manifestation annuelle.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Associations · Actualités · Challenge transfrontalier du club d’escrime de l’USCN