nay-jeunesse-04.jpg

Promenade du Fronton : sécurité et propreté pour tous

Promenade du Fronton : sécurité et propreté pour tousUn petit rappel concernant l'accès au passage de la promenade du fronton. Que ce soit par la place du 8 mai 1945 ou par " l'impasse du fronton ", la traversée de la promenade est interdite au public, par arrêté municipal durant le temps scolaire : le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 17h, ceci pour des raisons de sécurité.

Depuis plusieurs années les élèves de l'école du Fronton utilisent cet espace soit pour le temps de récréation, soit pour leurs activités sportives.

Des aménagements ont été réalisés par la commune pour assurer la sécurité des élèves et enseignants.

Une signalisation informe le public sur cette restriction. Nous demandons  à tous de bien vouloir la respecter.

Il est également interdit de laisser  nos amis les bêtes utiliser cet espace pour y faire leurs déjections. Trop souvent des individus laissent vagabonder leur chien. Pensons à nos enfants qui jouent sur ces espaces verts. Des panneaux ont été installés pour rappeler au public un peu de civisme qui parfois manque à certains.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Enfance / Éducation · Actualités · Promenade du Fronton : sécurité et propreté pour tous