nay-municipalite-01.jpg

Information sur l'organisation des futures animations

Afin d'assurer une meilleure sécurité des animations à venir et pour mettre en oeuvre les consignes de sécurité du Plan Vigipirate ainsi que celles transmises par la Préfecture des Pyrénées-Atlantiques, il a été décidé, en accord, avec les services de gendarmerie des modifications dans l'organisation de certaines manifestations et animations. En particulier, la plupart se dérouleront Place du 8 Mai 1945 (parking de l'Office de tourisme).

La fête de la Musique se déroulera sur la Place du 8 Mai 1945 le 24 juin 2017.
La fête du 14 juillet se déroulera également sur la Place du 8 Mai 1945. La fête foraine est supprimée.
Le marché des producteurs de Pays aura lieu le 27 juillet 2017 Place du 8 Mai 1945. En cas de pluie, il aura lieu sous les halles.
Les brocantes et vide-greniers se dérouleront désormais Place du 8 Mai 1945.
Les fêtes de Nay ( 25 au 29 août 2017) feront l'objet d'une organisation spécifique, identique à celle de 2016.
La journée Renaissance en Bastides (16 septembre 2017) fera également l'objet d'une organisation spécifique.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Information sur l'organisation des futures animations