nay-municipalite-01.jpg

Bulletin d'Informations Municipales - Eté 2019

Thumbnail imageChère Nayaise, cher Nayais,

Il est toujours agréable de communiquer avec vous, ce bulletin municipal est un des moyens mis à ma disposition deux fois par an.
Mais ce que je préfère, ce sont les nombreux rendez-vous que j’ai avec vous en Mairie et les rencontres inopinées avec vous.
Une dizaine de rendez-vous par semaine soit plus de 400 dans l’année. En tête à tête, on peut se dire des choses, beaucoup de choses et surtout on peut établir un dialogue et s’expliquer.

Certains préfèrent ne jamais me rencontrer, ne jamais me poser de questions et tout critiquer de mon action ou de l’action du groupe qui me soutient.
Ils auront l’occasion dans quelques mois de se présenter aux élections municipales et pourront s’ils sont élus faire tout ce que je n’ai pas fait.

Ainsi va la démocratie.

Comme vous le voyez depuis quelques mois déjà, notre centre-ville fait l’objet de grands travaux. Vous trouverez sur la page suivante quelques explications nécessaires

Un chantier aussi important en surface nécessite du temps.
Ce n’est qu’au printemps 2020 que les deux premières tranches (place de la République et Place Marcadieu) seront complètement terminées.
La troisième tranche (quelques rues adjacentes aux deux places) pourra alors commencer.
D’autres tranches de travaux de voirie suivront même si elles ne sont pas intégrées au programme de revitalisation du centre-bourg.

En effet, Nay postule à un nouvel appel à projet nommé O.R.T. (Opération de Revitalisation des Territoires) dont la signature avec l’État devrait avoir lieu avant la fin 2019.

Je vous souhaite un bon été, de bonnes vacances et de belles fêtes de Nay.

Votre Maire, Guy Chabrout.

Télécharger le bulletin (12 Mo)

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Bulletin d'Informations Municipales - Eté 2019