nay-administration.jpg

Société ENEDIS : 2 campagnes distinctes  sur la commune

La société ENEDIS mène concomitamment deux campagnes distinctes sur la commune :

• d'une part, le remplacement des anciens compteurs électriques par des compteurs de type LINKY, mission qu'elle sous-traite  à la Société SOLUTION 30, et  que vous êtes libre d'accepter ou de refuser.  Elle est prévue  normalement jusqu'à la fin de l'année 2019.
  • d'autre part, le programme déshérence consistant au contrôle sur le terrain des points de livraison d'électricité apparaissant sur sa base de données et au signalement le cas échéant de toute situation d'urgence tels que des fils détachés, coupés, des coffrets ouverts ou altérés... Elle a confié cette mission à la Société APS qui doit intervenir  durant les 2ème et 3ème trimestre 2019. Dans le cadre de cette mission, le salarié de la Société APS prendra des photos et pourra être amené à interroger des habitants de la Commune pour obtenir des renseignements.
Vous êtes ici : ACCUEIL · Nay pratique · Actualités · Société ENEDIS : 2 campagnes distinctes  sur la commune