nay-sport-02.jpg

Job Dating Foire du Pays de NAY le 27 septembre 2019

visuel bandeau foire nay 2019

L’Union des Professionnels du Pays de Nay (l’UPPN), association créée à l’initiative d’entrepreneurs en 2013, est née du constat  que le territoire était riche de savoir-faire dans de multiples secteurs d’activité. Soutenue par la Communauté de Communes du Pays de Nay, elle organise cette année un évènement inédit :

La 1ère Foire du Pays de Nay les 27, 28 et 29 septembre.

Ce salon a pour mission d’inviter les acteurs économiques et institutionnels à affirmer la diversité des
métiers présents sur le Pays de Nay. Chacun aura, la possibilité de présenter son talent, ses passions.

A noter dans les agendas le vendredi 27 septembre .
un JOB DATING se tiendra de 9h à 13h dans les halles de Nay.

Les Objectifs :
• Valoriser le bassin d’emploi et les entreprises qui recrutent.
• Accompagner les candidats pour leur donner toutes leurs chances.

Nous proposerons aux demandeurs d’emploi une version dynamique avec pré-coaching, atelier à CV,
atelier conseil relooking.

Au programme de la foire:
- Jeux pour les enfants (samedi, dimanche en continu).
- Animation musicale orchestrée par la radio POSITIF.
- Restauration sur place....

Contact UPPN - PAE Monplaisir- 64800- BÉNÉJACQ

Vous êtes ici : ACCUEIL · Vie nayaise · Actualités · Job Dating Foire du Pays de NAY le 27 septembre 2019