Ville de Nay

nay-home-57.jpg

Les fêtes de Nay

fêtes de NayLes fêtes de Nay ont lieu tous les ans du vendredi au mardi selon le calendrier soit le troisième ou quatrième week-end d'août

Rendre les fêtes attrayantes est le but de toute organisation. L’élaboration du programme comporte sa part d’inconnu, ce qui apparaît comme un point fort sur l’affiche s’avère quelque fois décevant dans la réalité.
C’est le public qui a le dernier mot et il faut savoir anticiper en se servant de l’expérience acquise.

Il semble que les fêtes 2016 aient atteint leurs objectifs en répondant justement aux attentes du plus grand nombre.

fêtes de NayLes spectacles sur la place ont obtenu le succès tout comme le thé dansant et surtout le défilé de chars. Les associations sportives qui tirent une part non négligeable de leurs revenus lors des fêtes, se souviendront longtemps de la soirée de clôture où leurs tables ont été prises d’assaut.
Le dernier feu d’artifice, digne point final, a fait l’unanimité.
N’oublions pas autour de ces points forts, les concerts, les jeux, les réunions amicales indispensables à la bonne tonalité des réjouissances et la fête foraine, réputée pour son importance.

Le programme 2017 va s’appuyer sur ces éléments, les premiers contacts sont déjà pris dans ce sens par la commission municipale d’animation, qui remercie particulièrement les services techniques de la ville.

Voir le programme des fêtes de Nay 2017

Photographies

Voir les photographies des fêtes de Nay

Redevances

Redevances d’occupation du domaine public pendant les fêtes

Partager
Vous êtes ici : ACCUEIL · Vie nayaise · Les loisirs · Fêtes de Nay